CONCERT du 30 Mai 2008

La Brasserie La Gérômoise

entrée libre , Concert à partir de 21h00

information sur http://www.lageromoise.fr/

réservation table 03 29 60 91 45 ou contact@lageromoise.fr

Vendredi 30 mai 2008

Peter Perfido et son trio JAZZ,

batterie , saxo et contrebasse …

peter-perfido-1.bmpAprès une longue période consacrée au blues, la Brasserie la Gérômoise opère un nouveau virage musical avec la venue du trio de jazz Peter Perfido pour un concert exceptionnel prévu le vendredi 30 mai à 21 h.

Ancien élève de Bob Mose, ce batteur américain du connecticut est une référence pour avoir accompagné les plus grands jazzmen de la planète tel Bill Baron, Chet Baket ou Ken Carter pour ne citer qu’eux.

Son vaste répertoire est constitué d’un mélange de compositions personnelles mais aussi de reprises soigneusement choisies d’après des morceaux de Duke ellington, Thélonious Monk, Ornette Coleman. Pour la circonstance, il sera accompagné de Jean Michel Couchet , un des meilleurs saxophonistes de la place de Paris qui évolue régulièrement avec Christian Vander du groupe Magma. Voram Rosilio se colle quant à lui à la basse; ce lauréat du tremplin du Sunset avec le groupe Ping Machine, ne doit rien à personne si ce n’est à son travail et ses rencontres new yorkaises avec William Parker, Russel Malone Jimmy Vass…Le trio Perfido s’annonce déjà comme un nouveau grand moment musical.

Rendez vous est pris.

Concert vendredi 30 mai à 21 h à la Brasserie la Gérômoise

Informations : www.lageromoise.fr et découvrez le sur : http://www.peterperfido.xdir.fr/

Prochains concerts

Samedi 21 juin : l’ échappée belle ,musique irlandaise pour la fête de la Musique

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.